Un vrai Coup de Pouce à l’entrepreneuriat
Ayant pour objectif de soutenir les salariés du groupe Thales dans leur démarche personnelle de création ou de reprise d’entreprise, le dispositif...
Ayant pour objectif de soutenir les salariés du groupe Thales dans leur démarche personnelle de création ou de reprise d’entreprise, le dispositif...
Face à une restructuration d’entreprise, GÉRIS vous accompagne dans la recherche de repreneurs dans le but de maintenir le maximum d’emplois salariés sur le site, dans le cadre de la loi Florange voire au-delà de cette obligation si l’entreprise le décide.
En cas de projet de fermeture d’un établissement, GÉRIS vous aide à remplir véritablement et loyalement les obligations stipulées dans la loi Florange (Loi n° 2014-384 du 29 mars 2014). En s’appuyant sur une méthodologie unique, rigoureuse et éprouvée, GÉRIS conduit les actions nécessaires pour mener à bien la recherche de repreneurs :
GÉRIS réalise ce programme d’actions avec ses partenaires Architecte et Expert environnemental si besoin.
Les principales obligations de la loi Florange
Notre démarche vis-à-vis des repreneurs potentiels
Compte tenu de l’importance des enjeux socio-économiques liés à la reconversion d’un site industriel, les consultants de GÉRIS qui sont affectés à ces missions sont très expérimentés. En vous appuyant sur nos experts, vous bénéficiez de :
Nous recommandons d’agir le plus en amont possible, en dehors de toute obligation légale. Anticiper, c’est se donner le temps de trouver des solutions pérennes, dans un climat social apaisé et constructif.